dimanche 21 février 2016

Vendre! ou Ne Pas "Vendre Sans Commission"?!...



CONNAISSEZ-VOUS  LES AVANTAGES DU COURTAGE IMMOBILIER DU QUÉBEC?

Les services-conseils des professionnels courtiers immobiliers sont généralement basés sur une rétribution payable à la vente seulement pourquoi vouloir s'en passer!

UNE ASSURANCE :

Le modèle d'affaires des courtiers immobiliers permet aux propriétaires de profiter des conseils, services complets de mise en marché, de l'encadrement technique et légal de la transaction en plus de la protection prévue par le fonds d'indemnisation des courtiers de l'OACIQ .

Payez seulement une fois que votre propriété est vendue!

PLUS de CENT MILLE COURTIERS ET AGENTS :

Le réseau des courtiers et agents du Canada offre la meilleure mise en marché qui soit et une visibilité optimale grâce à ses 100 000 agents/courtiers immobiliers du Québec et du Canada.

















Les courtiers du Québec vendent en moyenne 240 propriétés par jour!

REALTOR et CENTRIS :

Le système Inter-Agences reconnu sous le nom MLS (multiple listing system) permet aux Agences Immobilières de diffuser les inscriptions de toutes les agences du Grand Canada.
Au Québec, les maisons à vendre à l'intérieur de la province, sont acheminées sur Centris.ca
REALTOR.CA  réunie toutes les inscriptions du Canada au complet;

Le système Inter-Agences des courtiers et agents du Canada (MLS.CA) et leurs sites Internet Centris et Realtor® sont entièrement subventionnés par les membres courtiers, au bénéfice des propriétaires et acheteurs de propriétés.